fbpx

Connexion / Inscription

Palais préhistorique de Cnossos, musée archéologique et ville d’Héraklion (Grèce) Culture/Histoire

Héraklion, Grèce
  • Durée: 7 heures

L’une des meilleures excursions en Crète, à ne rater sous aucun prétexte!

Rejoignez-nous car nous vous guiderons avec enthousiasme et sincérité, révélant les aspects les moins connus de la culture minoenne, en évitant les heures de pointe du site de Cnossos et du musée archéologique d’Héraklion. Votre séjour en Crète ne sera jamais complet sans la visite des ces deux sites majeurs.

Une journée complète pour visiter Cnossos, le premier palais préhistorique, qui est le lieu le plus visité de Crète, berceau de la civilisation minoenne et l’origine du mythe du labyrinthe. C’est le plus grand des palais minoens. Il remonte à 2000 av. J.-C. et a été partiellement restauré. Un site fouillé au début du 20ème siècle par Arthur Evans, le célèbre archéologue anglais.

Continuation avec la visite guidée du musée archéologique de la ville d’Héraklion, capitale de la Crète. Ce musée récemment rénové est l’un des plus importants de Grèce et d’Europe. Il abrite des objets représentatifs de toutes les périodes de la phase préhistoire de l’île, jusqu’aux temps historiques, couvrant une période chronologique de plus de 5500 ans (du néolithique à l’époque romaine).

Notre programme comprend également du temps libre pour la ville d’Héraklion, capitale de la région et plus grand centre urbain et économique de Crète.

Retour à votre hôtel en fin d’après-midi.

Une excursion idéale pour les amoureux d’histoire et d’archéologie souhaitant visiter la ville d’Héraklion, capitale de la Crète.

Inclu

80€
Par personne

Proposé par Ioannis Kotzianoglou

J’ai débuté ma carrière dans le tourisme il y a 35 ans, immédiatement après avoir été diplômé de l'école de l'enseignement supérieur de Guides professionnels en Grèce.

J'ai eu l'occasion d’obtenir mes premières expériences tant par le contact direct avec les touristes qu’en suivant l'évolution de la toute nouvelle industrie touristique grecque

J’ai acquis ma première expérience dans le domaine en 1982 avec ma propre agence de voyages, basée en Crète. Pendant les douze années suivantes, j'ai représenté avec succès de nombreuses entreprises du tourisme européen et leur ai fourni de multiples services.

Après un déplacement à Bruxelles, j'ai diversifié mon activité professionnelle en me spécialisant comme tour opérateur de 1992 à 2000, ce qui m’a permis d'acquérir tant une connaissance approfondie qu’une expérience avec des contacts personnels et commerciaux dans le secteur touristique mondial.

A mon retour en Crète, j'ai décidé d'utiliser mon expérience cumulée au sein du marché grec

Vous devez pour contacter l'organisateur.