fbpx

Connexion / Inscription

Excursion au parc national de Krka et visite de la ville de Šibenik Randonnée/Nature

Split, Croatie
  • Durée: 8-9 heures

Départ pour une journée d’excursion à Šibenik, la plus ancienne ville de l’Adriatique fondée par les Croates. Visite de la fameuse cathédrale de Saint-Jacques datant du 15ème siècle, l’un des plus beaux et plus célèbres monuments architecturaux de la renaissance en Croatie (proclamé patrimoine mondial par UNESCO).

Poursuite de la route pour le parc national de Krka, frontière naturelle entre la Dalmatie du nord et la Dalmatie centrale. La rivière Krka a creusé le dur plateau karstique des contreforts de la Dinara en saillies irrégulières. Vous découvrirez les cascades qui se précipitent sur un dénivelé de 27 mètres entre des berges ou continuent de fonctionner des moulins à eau. Promenade en passant par les petits chemins tout près des cascades fascinantes et écumantes autour de Skradinski Buk, l’un des plus beaux ensembles de chutes karstiques en Europe.

Temps libre pour déjeuner avant le retour.

Sur demande: le transport

200€
Par personne

Je m’appelle Zrinka. Je suis née à Split (Croatie) et j’y ai habité toute ma vie. Pour moi Split est la plus belle ville du monde. Je travaille comme guide local depuis plus de 15 ans. Je travaille avec des groupes VIP et des individuels également. Je travaille avec Intermèdes voyage, Voyage Gallia, Celebritours, Marti, Crystal cruises, MSC, P&O cruises, Royal Caribbean, Celebrity cruises, Costa croisiere, Viking cruises et bien d’autres.

Vous devez pour contacter l'organisateur.