Connexion / Inscription

Visite guidée de Trogir et Salona (Croatie) Culture/Histoire

Split, Croatie
  • Durée: 5-6 heures

Départ pour une visite de Trogir, ville insulaire très intéressante située sur une presqu’île, et qui a conservé son caractère médiéval. Entrée dans la ville par une porte datant de la fin de la Renaissance. Le palais Baroque Garagnin-Fanfogna est aujourd’hui le musée de la ville et le palais Cipiko, avec sa façade de style gothique vénitien abrite aujourd’hui l’office du tourisme. La cathédrale Saint-Laurent est l’une des plus belles constructions romanes de Dalmatie.

Continuation pour Salona, site archéologique et capitale de la province Romaine de Dalmatie, qui pendant la période Romaine était la ville la plus riche et la plus peuplée de toute l’Adriatique. Visite du site archéologique le plus important de la Croatie et de l’Europe du Sud-Est possédant les vestiges préservés de la période Romaine et du bas Moyen Âge.

Sur demande: le transport

150€
Par groupe

Réservation

Personne(s) 1
Personne(s)
Réserver

Je m’appelle Zrinka. Je suis née à Split (Croatie) et j’y ai habité toute ma vie. Pour moi Split est la plus belle ville du monde. Je travaille comme guide local depuis plus de 15 ans. Je travaille avec des groupes VIP et des individuels également. Je travaille avec Intermèdes voyage, Voyage Gallia, Celebritours, Marti, Crystal cruises, MSC, P&O cruises, Royal Caribbean, Celebrity cruises, Costa croisiere, Viking cruises et bien d’autres.

Vous devez pour contacter l'organisateur.