fbpx

Connexion / Inscription

Visite historique, exploration et soirée à La Canée (Grèce) Culture/Histoire

La Canée, Grèce
  • Durée: 7 heures

Une découverte de La Canée à travers sa culture, sa gastronomie et sa vie nocturne.

La Canée, deuxième plus grande ville de lʼîle de Crète, a la chance d’avoir pu garder intacts son centre historique et son port.

Cette ville est renommée aussi bien pour son patrimoine culturel et ses activités que pour sa vie nocturne. Rien d’étonnant à ce que La Canée soit le premier choix des Grecs en visite sur lʼîle !

Nous proposons aux visiteurs une opportunité de découvrir cette ville et de passer une merveilleuse soirée.

Itinéraire

Dans lʼaprès-midi (15h00), le minibus viendra vous chercher à votre lʼhôtel, avant de partir vers lʼouest.

Le trajet (60 km) est très agréable et longe la chaîne des montagnes Blanches, les forêts de cyprès à la végétation dense et luxuriante, et la magnifique côte avec ses longues plages de sable…

Une fois arrivés, vous continuerez à pied avec votre guide local professionnel francophone. Vous visiterez les attractions majeures de la ville historique, le marché couvert, la rue du cuir et le dédale dʼartères qui mènent jusqu’au très romantique port vénitien.

Une fois la visite terminée et après un peu dʼorientation, il vous restera beaucoup de temps libre pour profiter de la ville comme vous le souhaitez. Vous pourrez par exemple faire les boutiques, prendre un café, jeter un coup dʼœil aux alentours, ou boire un verre au vieux port vénitien.

Après un dîner dans l’un des meilleurs restaurants de la ville, vous découvrirez la vie nocturne passionnante de la ville de La Canée.

Le trajet de retour à lʼhôtel en minibus sera comme une douce berceuse pour conclure cette soirée et cette expérience magnifique.

Idéal pour…

Les bons vivants qui veulent découvrir la culture culinaire crétoise tout en visitant le centre historique de La Canée.

Inclu

100€
Par personne

Proposé par Ioannis Kotzianoglou

J’ai débuté ma carrière dans le tourisme il y a 35 ans, immédiatement après avoir été diplômé de l'école de l'enseignement supérieur de Guides professionnels en Grèce.

J'ai eu l'occasion d’obtenir mes premières expériences tant par le contact direct avec les touristes qu’en suivant l'évolution de la toute nouvelle industrie touristique grecque

J’ai acquis ma première expérience dans le domaine en 1982 avec ma propre agence de voyages, basée en Crète. Pendant les douze années suivantes, j'ai représenté avec succès de nombreuses entreprises du tourisme européen et leur ai fourni de multiples services.

Après un déplacement à Bruxelles, j'ai diversifié mon activité professionnelle en me spécialisant comme tour opérateur de 1992 à 2000, ce qui m’a permis d'acquérir tant une connaissance approfondie qu’une expérience avec des contacts personnels et commerciaux dans le secteur touristique mondial.

A mon retour en Crète, j'ai décidé d'utiliser mon expérience cumulée au sein du marché grec

Vous devez pour contacter l'organisateur.