fbpx

Connexion / Inscription

Visite de la vielle ville de Dubrovnik Culture/Histoire

Pile, Dubrovnik, Croatia
  • Durée: 2 heures

La visite commence dans un petit parc à quelques pas de l’entrée principale de la vieille ville. Je vous raconterai la riche histoire de cette magnifique ville connue aussi sous le nom de Perle de l’Adriatique. Lorsque nous serons dans la vieille ville, nous serons au début de la célèbre rue Stradun, où nous verrons la grande fontaine d’Onofrio qui était un important système d’approvisionnement en eau potable au cours des siècles. Nous verrons également le monastère franciscain avec l’une des plus anciennes pharmacies d’Europe et y découvrirons l’entrée principale sur les célèbres remparts de Dubrovnik. Ensuite, nous entrerons dans les petites rues cachées pour éviter les foules. Une de ces petites rues cache un ancien orphelinat du 15ème siècle avec une histoire touchante et une inscription au-dessus de l’entrée principale. Je vais aussi vous montrer la preuve que les enfants de Dubrovnik jouaient une sorte de football déjà au 16ème siècle. Ceci et d’autres histoires intéressantes sur la diplomatie célèbre de Dubrovnik, la politique, la société, les bâtiments et les monuments vous attendent.

Inclus : verre de bienvenue local, sucreries locales 🙂

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Guide Pro Vérifié
110€
Par groupe

Proposé par Ana Bilandzic Cavar

Ana Bilandzic Cavar

Chers voyageurs,

Je m'appelle Ana et je suis guide locale, certifiée par le Ministère du Tourisme, dans la ville de Dubrovnik et ses environs en français, anglais et italien.
Être amoureuse de l'histoire, des langues, des voyages et de la gastronomie, je fais de mon mieux pour montrer et présenter mon pays et ma ville aux gens du monde entier.
N'hésitez pas à me contacter pour une expérience inoubliable.

Vous devez pour contacter l'organisateur.